Questions fréquentes CBD Shop

Une question concernant votre commande ? Besoin d’informations sur un produit ? Vous souhaitez faire une réclamation ? Contactez directement notre service client via le formulaire de contact. Le service client est à votre écoute 7 jours sur 7 et répondra dans les plus brefs délais.

Questions fréquentes (FAQ)

Qui sommes-nous ?

CBD Shop est la boutique en ligne officielle pour vos achats de produits au cannabidiol. Découvrez les meilleures fleurs CBD, huiles CBD et résines CBD disponibles en France et dans toute l’Europe. Vous trouverez également les e-liquides CBD, les infusions CBD et l’univers de la puff CBD.

Comment commander sur CBD-Shop.fr ?

Vous pouvez passer votre commande sur cbd-shop.fr. Pour ce faire, cliquez sur le bouton "Ajoutez au panier" du produit qui vous intéresse. Accédez à votre panier et cliquez sur "Commander". Suivez les quelques étapes afin de finaliser votre commande.

Quand votre commande est validée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le numéro de commande associé. Dès la préparation de votre colis, nous vous enverrons l'e-mail avec votre numéro de suivi afin de pouvoir suivre l'acheminement de votre colis.

Comment fonctionne le système de fidélité ?

Nous avons à cœur de récompenser nos clients fidèles. C’est pourquoi nous avons choisi d’offrir du cashback à chaque commande. À chaque achat, vous gagnez 5% du montant total sur votre compte à valoir sur vos prochains achats.

Exemple : à votre première commande, vous dépensez 60 €. Vous gagnez donc 3 € à valoir sur vos futures commandes. Le bon d’achat est valable 1 an.

Peut-on parrainer des proches sur CBD Shop ?

Oui, il est possible de parrainer ses amis et sa famille sur CBD Shop. La seule condition pour bénéficier du système de parrainage est d’avoir un compte chez nous.

Pour chaque commande de votre filleul, vous obtenez 5% du montant total à valoir sur vos prochains achats. En tant que parrain, sachez que vous faites bénéficier 5% de réduction à votre filleul lors de sa première commande, en plus du système de fidélité.

Comment utiliser mon code de réduction ?

Vous avez un code de réduction, mais vous ne savez pas l'utiliser ? Pas de panique, suivez ces étapes :

  1. Ajoutez les produits que vous souhaitez obtenir dans votre panier ;
  2. Accédez à votre panier, puis cliquez sur commander ;
  3. Avant de passer au paiement, cliquez sur le lien "Vous avez un code promo ?" que vous pouvez trouver au dessus du total.
  4. Renseignez votre code est cliquez sur "Ajouter"
  5. Si votre code est valide, la promotion s'appliquera à votre panier.

N'oubliez pas, si c'est votre première commande le code "BIENVENUE10" vous offre 10% de réduction.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

CBD Shop accepte les paiements par carte bancaire Mastercard et VISA. Tous les paiements se font sur un outil sécurisé fourni par notre organisme bancaire. Vous recevez une confirmation de paiement dès que la transaction est validée.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les durées de livraison dépendent du mode de livraison choisi. Pour toute commande passée en Chronopost avant 15h00, un jour ouvré, vous vous faites livrer le lendemain. S'il s'agit d'une livraison en colissimo la livraison peut prendre entre 1 et 3 jours ouvrés. Nous nous engageons pour que vous soyez livré dans les plus brefs délais.

Pour les livraisons hors France (en Europe), l'expédition se fait en Colissimo avec signature et les délais de livraison sont estimés entre 2 et 4 jours ouvrés.

Les frais de port sont-ils payants ?

Les frais de port varient en fonction du montant de chaque commande et du pays de livraison. Pour les envois en France métropolitaine :

Choix du transporteurTarif de l'envoiDélais de livraison
Point relais3,90 €
Offert dès 40€ d'achat
Entre 1 et 3 en point relais*
Sans signature4,90 €
Offert dès 50€ d'achat
Entre 1 et 3 jours chez vous*
Avec signature6,00 €
Offert dès 60€ d'achat
Entre 1 et 3 jours chez vous* + signature
Chronopost point relais6,90 €
40€ à 80€ d'achat = 4,90€
Offert dès 80€ d'achat
Le lendemain en point relais avant 13h00*
Chronopost domicile9,90 €
60€ à 150€ d'achat = 4,90€
Offert dès 150€ d'achat
Le lendemain chez vous avant 13h00*

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur la page des détails de livraison de CBD Shop.

En combien de temps les colis sont-ils expédiés ?

Toutes les commandes passées avant 15h00 les jours ouvrés sont expédiées le jour même. Ainsi, si vous passez une commande avec Chronopost, vous pouvez recevoir votre colis le lendemain avant 13h00.

J’ai perdu mon mot de passe, que faire ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez faire une demande de récupération. Suivez ces étapes pour obtenir votre nouveau mot de passe :

  1. Cliquez sur " Mon compte" ;
  2. Cliquez sur " mot de passe oublié" ;
  3. Entrez votre adresse e-mail ;
  4. Cliquez sur " Récupérer mon mot de passe " ;
  5. Un e-mail de confirmation vous est envoyé ;
  6. Cliquez sur le lien de confirmation ;
  7. Vous pouvez indiquer votre nouveau mot de passe.

Vous pouvez maintenant vous connecter avec votre adresse e-mail et votre nouveau mot de passe.

À noter : l'e-mail de récupération peut mettre plusieurs minutes avant d'arriver. Pensez également à vérifier votre boîte de spams.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Avant que votre commande passe en préparation, vous avez la possibilité de modifier ou d’annuler votre commande à tout moment. Comme nous nous efforçons de traiter les commandes dans un délai très court, il est possible que nos équipes passent rapidement à la préparation de vos colis.

Quand vais-je recevoir mon numéro de suivi ?

Dès que votre commande passe en préparation, nos équipes vous envoie un mail avec votre numéro de suivi. Comme chaque commande est traitée rapidement, vous avez de grandes chances de recevoir votre numéro de suivi peu de temps après avoir passé commande.

Que faire si le colis ou un produit arrive endommagé ?

Il est parfois possible qu’un colis rencontre des désagréments lors de la livraison. Ne vous en faites pas, si vous recevez un produit cassé ou abîmé, notre service reste à votre écoute via le formulaire de contact. Expliquez votre problème et indiquez votre numéro de commande. Le service client fera tout pour répondre à vos questions et traiter votre demande dans les meilleurs délais.