Questions fréquentes CBD Shop
Une question concernant ta commande ? Besoin d’informations sur un produit ? Une réclamation à faire ? Contacte directement notre service client via notre chat en ligne. Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 16h, et répondra dans les plus brefs délais.
Questions fréquentes (FAQ)
Qui sommes-nous ?
CBD Shop est la boutique en ligne officielle pour tes achats de produits au cannabidiol. Découvre les meilleures fleurs et résines CBD du marché, disponibles en France et dans toute l’Europe. Depuis presque 10 ans, on étudie le CBD pour offrir des variétés de qualité. On propose plusieurs gammes pour satisfaire tout le monde : Discount, Power, et Premium. Viens vite tester nos produits CBD !
Comment commander sur CBD-Shop.fr ?
Pour passer commande, c'est très simple. Clique sur le bouton "Ajoutez au panier" du produit qui t'intéresse. Accède à ton panier et clique sur "Commander". Suis les quelques étapes afin de finaliser votre commande.
Quand ta commande est validée, tu recevras un e-mail de confirmation avec le numéro de commande associé. Dès la préparation de ton colis, on t'enverra un autre e-mail avec ton numéro de suivi afin de pouvoir suivre son acheminement.
Comment fonctionne le système de fidélité et parrainage ?
Nous avons à cœur de récompenser nos clients fidèles. C’est pourquoi nous avons choisi d’offrir du cashback à chaque commande. À chaque achat, tu cumules de l'argent dans ta cagnotte. Et plus tu as commandé, plus le pourcentage de gain augmente :
- De 0 à 300€ dépensés (Palier Bronze) : 5% de chaque commande.
- De 300 à 1000€ (Palier Argent) : 6% de chaque commande.
- De 1000 à 2000€ (Palier Or) : 7% de chaque commande.
- Plus de 2000€ (Palier Diamant) : 8% de chaque commande.
Exemple : à ta première commande, tu dépenses 60 €. Tu gagnes donc 3 € à valoir sur tes futures commandes.
Et pour notre système de parrainage :
- Pour le parrain (toi) : tu reçois 5% du montant de chaque commande passée par tes filleuls. C'est directement ajouté à ta cagnotte.
- Pour le filleul : il reçoit 5€ offerts dès sa première commande. Et il pourra lui aussi profiter de notre programme de fidélité.
Pour bénéficier de tous ces avantages, tu dois impérativement créer un compte sur notre boutique en ligne.
Comment utiliser mon code de réduction ?
Tu as un code de réduction, mais tu ne sais pas l'utiliser ? Pas de panique, suis simplement ces étapes :
- Ajoute les produits que tu veux dans ton panier ;
- Accède à ton panier, puis clique sur commander ;
- Avant de passer au paiement, clique sur le lien "Vous avez un code promo ?" que vous pouvez trouver au dessus du total.
- Renseigne ton code et clique sur "Ajouter"
- Si ton code est valide, la promotion s'appliquera à ton panier.
N'oublie pas, si c'est ta première commande le code "BIENVENUE10" t'offre 10% de réduction.
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
CBD Shop accepte les paiements par carte bancaire Mastercard et VISA. Tous les paiements se font sur un outil sécurisé fourni par notre organisme bancaire. Tu recevras une confirmation de paiement dès que la transaction est validée.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Les durées de livraison dépendent du mode de livraison choisi. Pour toute commande passée en Chronopost avant 15h00, un jour ouvré, tu seras livré le lendemain. S'il s'agit d'une livraison en Colissimo ou Mondial Relay, la livraison peut prendre entre 1 et 3 jours ouvrés. On met tout en œuvre pour que tu sois livré dans les plus brefs délais.
Pour les livraisons hors France (en Europe), l'expédition se fait en Colissimo avec signature et les délais de livraison sont estimés entre 2 et 4 jours ouvrés.
Les frais de port sont-ils payants ?
Les frais de port varient en fonction du montant de chaque commande et du pays de livraison. Pour les envois en France métropolitaine :
Livraison de CBD en France
| Choix du transporteur | Tarif de l'envoi | Délais de livraison |
|---|---|---|
| Mondial Relay Locker | 3,20 € | Entre 1 et 3 jours* |
| Mondial Relay | 3,80 € 3,00 € à partir de 20 € 2,20 € à partir de 30 € 1,40 € à partir de 40 € Offert dès 80 € d'achat | Entre 1 et 3 jours* |
| Colissimo Point relais | 5,20 € 40 € à 80 € d'achat = 3,20 € Offert dès 80 € d'achat | Entre 1 et 3 en point relais* |
| Colissimo Sans signature | 6,70 € 40 € à 80 € d'achat = 4,70 € 80 € à 120 € d'achat = 2,70€ Offert dès 120 € d'achat | Entre 1 et 3 jours chez vous* |
| Avec signature | 8,40 € 40 € à 80 € d'achat = 6,40 € 80 € à 120 € d'achat = 4,40 € 120 € à 150 € = 2,40 € Offert dès 150 € d'achat | Entre 1 et 3 jours chez vous* + signature |
| Chronopost point relais | 7,40 € 40 € à 80 € d'achat = 4,90 € 80 € à 120 € d'achat = 2,90 € Offert dès 120 € d'achat | Le lendemain en point relais avant 13h00* |
| Chronopost domicile | 12,40 € 40 € à 80 € d'achat = 10,40 € 80 € à 120 € d'achat = 8,40 € 120 € à 160 € d'achat = 6 € 160 € à 200 € d'achat = 4 € Offert dès 200 € d'achat | Le lendemain chez vous avant 13h00* |
*en jours ouvrés si la commande est effectuée avant 15h00
Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur la page des détails de livraison de CBD Shop.
En combien de temps les colis sont-ils expédiés ?
Toutes les commandes passées avant 15h00 les jours ouvrés sont expédiées le jour même. Ainsi, si tu passes une commande avec Chronopost, tu peux recevoir ton colis le lendemain avant 13h00.
J’ai perdu mon mot de passe, que faire ?
Si tu as perdu ton mot de passe, tu peux faire une demande de récupération. Suis ces étapes pour obtenir ton nouveau mot de passe :
- Clique sur " Mon compte" ;
- Clique sur " mot de passe oublié" ;
- Entre ton adresse e-mail ;
- Clique sur " Récupérer mon mot de passe " ;
- Un e-mail de confirmation est envoyé ;
- Clique sur le lien de confirmation ;
- Tu peux alors indiquer ton nouveau mot de passe.
Tu peux maintenant te connecter avec ton adresse e-mail et ton nouveau mot de passe.
À noter : l'e-mail de récupération peut mettre plusieurs minutes avant d'arriver. Pense également à vérifier dans tes spams.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Pour toute demande relative à ta commande, contacte notre service client via le formulaire de contact ou le chat en ligne. Nous traiterons ta demande le plus rapidement possible.
Quand vais-je recevoir mon numéro de suivi ?
Dès que ta commande passe en préparation, nous t'envoyons un mail avec ton numéro de suivi. Comme chaque commande est traitée rapidement, tu as de grandes chances de recevoir ton numéro de suivi peu de temps après avoir passé commande.
Que faire si le colis ou un produit arrive endommagé ?
Il est parfois possible qu’un colis rencontre des désagréments lors de la livraison. Ne t'inquiète pas, si tu reçois un produit cassé ou abîmé, notre équipe est là pour t'aider. Explique ton problème via le chat en ligne et indique ton numéro de commande. Le service client fera tout pour répondre à tes questions et traiter ta demande dans les meilleurs délais.