CBD Shop livre en France et dans toute l'Europe

Découvrez une expérience de commande exceptionnelle avec nos services de livraison rapides et discrets. Chez CBD Shop, votre tranquillité d'esprit est notre priorité, et nous vous assurons un acheminement rapide de vos colis.

Les avantages de choisir CBD Shop pour votre livraison :

Chez CBD Shop, votre satisfaction est notre engagement. Commandez en toute confiance, nous nous occupons du reste !

Livraison de CBD en France

Choix du transporteurTarif de l'envoiDélais de livraison
Point relais5,20 €
40 € à 80 € d'achat = 3,20 €
Offert dès 80 € d'achat
Entre 1 et 3 en point relais*
Sans signature6,70 €
40 € à 80 € d'achat = 4,70 €
80 € à 120 € d'achat = 2,70€
Offert dès 120 € d'achat
Entre 1 et 3 jours chez vous*
Avec signature8,40 €
40 € à 80 € d'achat = 6,40 €
80 € à 120 € d'achat = 4,40 €
120 € à 150 € d'achat = 2,40 €
Offert dès 150 € d'achat
Entre 1 et 3 jours chez vous* + signature
Chronopost point relais7,40 €
40 € à 80 € d'achat = 4,90 €
80 € à 120 € d'achat = 2,90 €
Offert dès 120 € d'achat
Le lendemain en point relais avant 13h00*
Chronopost domicile12,40 €
40 € à 80 € d'achat = 10,40 €
80 € à 120 € d'achat = 8,40 €
120 € à 160 € d'achat = 6 €
160 € à 200 € d'achat = 4 €
Offert dès 200 € d'achat
Le lendemain chez vous avant 13h00*

*en jours ouvrés si la commande est effectuée avant 15h00

Livraison de CBD dans toute l'Europe

Pour toute livraison dans le reste de l'Europe, le colis est expédié en Colissimo et la remise se fait contre une signature. Vous êtes livré en 2 à 4 jours ouvrés avec des tarifs qui varient en fonction du montant total de votre commande :

CBD Shop vous garantie la discrétion et la rapidité des livraisons partout en Europe.

RAPPEL : Toute commande passée avant 15 heures sur CBD Shop est envoyée le jour même dur lundi au vendredi. Ce qui vous permet de vous faire livrer très rapidement dans toute la France.

Garantie "Satisfait ou Remboursé" sur la livraison

Faites vos achats en toute confiance sur notre boutique en ligne ! Nos livraisons sont garanties "satisfait ou remboursé". En cas de non-réception de votre colis, choisissez entre une réexpédition rapide ou le remboursement intégral. Votre satisfaction est notre engagement !

Nous tenons à vous informer que des retards exceptionnels peuvent parfois survenir. Des facteurs externes, tels que des grèves, peuvent impacter les délais de livraison. Nous vous invitons à patienter quelques jours supplémentaires en cas de retard. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande rapidement et faisons de notre mieux pour minimiser ces délais. Merci de votre compréhension !

Détails des modes de livraison

Vous souhaitez suivre l'évolution de votre livraison ? Indiquez votre numéro de suivi sur le site officiel de La Poste : Suivez votre colis

Découvrez tous les modes de livraison disponibles sur notre site en détails. Pour rappel, chaque délai de livraison est exprimé en jours ouvrés.

La livraison colissimo en point relais

Le colissimo en point relais est le mode de livraison le plus économique.

La livraison colissimo sans signature

Le colissimo sans signature est le moyen le plus économique pour recevoir votre colis directement à la maison.

La livraison colissimo avec signature

Le colissimo avec signature vous offre une option de livraison fiable et sécurisée. Le colis vous sera remis en mains propres contre signature.

La livraison Chronopost en point relais

Le Chronopost en point relais vous garantie une livraison en moins de 24h. Si vous préférez vous faire livrer en point relais que chez vous et que vous êtes impatient de recevoir votre colis, c'est la solution idéale.

La livraison Chronopost à domicile

Vous êtes impatient de recevoir votre colis ? Le Chronopost à domicile vous permet de recevoir votre colis directement chez vous en moins de 24h.

Comment faire si je ne reçois pas mon colis ?

En cas de soucis avec la livraison de votre commande, suivez ces étapes :

  1. Consultez le site du transporteur pour suivre l'avancement de la livraison.
  2. Si des questions persistent, contactez le service client du transporteur :
    Chronopost : 09 69 391 391 (du lundi au vendredi, de 8h à 19h).
    La Poste : 3631 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, et le samedi de 8h30 à 13h).
  3. Si nécessaire, notre service client est disponible 24/24h pour vous assister rapidement.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour résoudre toute préoccupation liée à votre livraison. Merci de nous faire part de vos questions, et nous nous assurerons de trouver une solution adaptée.